mercredi 28 janvier 2015

Plusieurs OVNI observés au-dessus de la forêt de Rendlesham



Trois mystérieuses OVNI lumineux et de taille conséquente ont été repérés et filmés en train de survoler la fameuse forêt de Rendlesham. Selon le seul témoin de la scène, ces objets avaient l’apparence de boule et émettaient de vifs feux clignotants …

La vidéo a été prise puis postée sur Internet par un certain George Taylor. Selon ce dernier, ces objets volants non identifiés se déplaçaient au-dessus d’une forêt du Suffolk qui est connue comme étant le « Roswell britannique ». Au moment des faits, notre homme se promenait tranquillement.

Il témoigne :

« J’ai observé trois boules de lumière dans le ciel hier après-midi (le dimanche 25 janvier 2015) tout en marchant autour de la forêt de Rendlesham. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais ! J’ai eu un sentiment très étrange comme si je n’aurais pas dû être là. »

« Je les ai enregistré rapidement sur mon téléphone et j’ai téléchargé les images sur Internet pour voir si quelqu'un d'autre avait vu quelque chose de semblable hier aussi. C’était très étrange ! Je sais que Rendlesham possède une longue histoire en lien avec des observations d'OVNIS, mais je n’y croyais vraiment pas. Je n’ai rien vu de bizarre durant toutes les années où j’ai vécu ici jusqu'à hier ! Je sors régulièrement mes chiens pour des promenades autour de la zone et je n’ai jamais rien vu d'aussi étrange que cela. Quelqu’un a-t-il une idée de ce que peut-être ? »

Au mois de décembre 1980, un détachement de militaires américains affirma avoir observé un objet d’apparence métallique et de forme triangulaire qui illuminait la forêt d’une intense lumière blanche. Plus tard, en enquêtant, ils découvrirent trois petites empruntes au sol ainsi que des traces de brûlures sur les arbres.

Sur la même période, les militaires prétendirent avoir observé plusieurs autres OVNI, parfois similaires, parfois légèrement différents.

L’incident de Rendlesham a eu un grand retentissement mondial parmi la communauté ufologique. D’ailleurs, désormais, cette forêt est réputée pour être un haut lieu d’observations OVNI …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: